• Présentation du manga

    Slt Je vais vous faire une présentation de code breacker Moi j'adore ce manga j'espere que vous l'aimerez ou que vous l'aimez^^:

    Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:49

    >w< trop bien ce manga! Les dessins sont trop beaux!

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:50

    Oui j'aime aussi beaucoup^^

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:12

    ça a l'air bien

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:14

    Oui je te le conseil ^^

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:25

    oki je vais l'essayer alors =)

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:27

    Oui ^^

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :