• Les Dragons

    Dans Fairy Tail, les dragons sont aussi importants que mystérieux.Pourquoi certains d'entre eux ont-ils appris a des enfants la magie de chasseur de dragons, la seule capable de les vaincres? Pourquoi ont-ils tous disparu le 7 juillet de l'année 777? Y'a t-il un rapport avec la disparition des principaus membres de la guilde Fairy tail pendant sept ans aprés leur combat sur l'ile de Tenro? 

    Dans le royaume de Fiore,les rares informations sue ces créatures (leur intélligence, leur capacité de parler..) sont répertoriées dans un livre appelé "dragon historia". Mais,ce qui est connu de tous à leur sujet,c'est leur force monstrueuse. Gildarts, le plus puissant mage de Fairy Tail,en a fait les frais:aprés sa confrontation avec l'un d'entre eux,il a perdu un bras,une jambe et des organes internes.

     

    Acnologia:

    Surnommée "dragon noir de l'apocalypse", Acnologia est le plus redoutable des dragons de l'univers de Fairy Tail, au point meme d'efrayer le grand mage noir Zeleph. Il est d'ailleurs le responsable des gravec blessures  infligées au puissanr Guildats. Lors de son apparition dans la série, il insuffle le désespoir a Natsu et ses compagnons en détruisant l'Ile de Tenro et les laissant pour morts.

      

    Grandine:

    Ce dragon céleste s'est occupé de Wendy pendant sa jeunesse.Il est presque aussi peu connu que metallicana, a ceci prés qu'il est tout de meme apparu une fois dans la série. Grandine a fait référence à un évenement la "fete du roi des dragons", ou elle espérait rencontrer Ignir de nouveau.

      

    Ignir:

    Ignir est le dragon de feu qui a élevé Natsu et lui a appris la magie de chasseur de dragon. Son role lui vaut désormé d'etre considéré comme un pere par ce dernier.L'écharpe blanche que Natsu porte autour du cou est d'ailleurs un cadeau d'Ignir et a déja sauvé la vie de notre héros en encaissant une attaque lorsque ce dernier rencontrait la mage noir Zeleph pour la premier fois. Depuis le début de la série, Ignir n'est apparu qu'une fois, il semble tapi dans un environnement volcanique.

      

    Métallicana:

    Metallicana est le dragon de fer ayant élevé Gajil. Comme Ignir, il a disparu le 7/7/777 sans laisser la moindre trace. Metallicana est décrit comme "n'en faisant qu'a sa tete" et le dragon le plus mystérieux de la série.


  • Commentaires

    1
    Incompris Profil de Incompris
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:52

    On vois pas Acnologia =O

    2
    lucy63 Profil de lucy63
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:53

    Ha oui exact attant je la remet ;)

    3
    Incompris Profil de Incompris
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:57

    Voila^^ on vois maintenant^^

    4
    lucy63 Profil de lucy63
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:58
    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:17

    Il y a aussi les dragons de Sting et Rogue !

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:32

    Oui c'est vrai ^^ mais enfaite je ne m'occupe plus trop de ce blog ^^''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :