• équipage au chapeau de paille

    équipage au chapeau de paille

    Voici l'équipage au chapeau de paillle :

      

    Monkey D.Luffy est le capitaine de l'équipage au chapeaau de paille,il est le fils du révolutionnaire Monkey D.Dragon,le petit fils de Garp un soldat de la marine et le frère de Porsgat D.Ace (ace aux points ardents).Luffy a deux traits dominants:son manque d'intelligence et son intrépidité.Il aime les monstres et demandera à n'importe quelle créature bizarre de se joindre à son équipage .En tant que capitaine de l'équipage, Luffy fut reconnu par le Gouvernement Mondial en tant que personne la plus dangereuse de l'Équipage du Chapeau de Paille. Avant, dû au fait que Luffy était un nouveau pirate, le Gouvernement Mondial ne lui prêtait aucune attention. Cependant, à chaque nouvel exploit que Luffy et son équipage accomplissaient, le Gouvernement les considère comme étant de plus en plus dangereux .

    Prime:

    Prime:Première Prime: 30 000 000 Berrys pour avoir vaincu l'Homme-Poisson Arlong.

     

    Deuxièmie Prime: 100 000 000 Berrys pour avoir vaincu Crocodile boss de l'organisation Baroque Works sous le nom de Mr.0 et membre des 7 Capitaines Corsaires
     
    Troisième Prime: 300 000 000 Berrys pour avoir vaincu Rob Lucci du CP9, pour avoir déclaré la guerre au Gouvernement Mondial et pour avoir aussi libéré Nico Robin.
     
    Quatrième prime: 400 000 000 Berrys pour des raisons spécifiques : Pour avoir frappé un Dragon Céleste et pour avoir participé à la guerre entre la Marine et Barbe Blanche, et aussi pour avoir réussi à s'infiltrer dans Impel Down, y provoquer une émeute générale ainsi que l'évasion d'une centaine de detenus dangeureux.

      

      

    équipage au chapeau de paille250px-ZoroRyuguPalace.png Zoro Roronoa est le premier a avoir rejoint l'équipage c' est un individu plutôt froid et distant, moins prompt à s'amuser et à faire le mariole comme les autres membres masculins de l'équipage, il fait également part de plus de maturité. Il est très méfiant et sa confiance ne se gagne pas aussi facilement que celle de son capitaine. Il est généralement vu en train de soulever des poids énormes avec ses mains ou ses pieds dans des conditions qui ne rendent pas la scène réelle. Quand il ne s'entraîne pas, il est généralement en train de dormir sur le pont du bateau ou à faire le guet.Il ne sait pas du tout s'orienté.
    Reconnu comme étant un chasseur de pirates et un  puissant combattant au sein de l'Équipage du Chapeau de Paille à travers ses combats avec des adversaires variés, sa tête fut mise à prix par le Gouvernement Mondial, car considéré comme étant une menace majeure pour eux.
     

    Prime:

    Première Prime: 60 000 000 Berrys pour avoir vaincu 100 chasseurs de primes à Whiskey Peak et l'assassin Daz Bones alias Mr.1 à Alabasta.
     

      

    Deuxième Prime: 120 000 000 Berrys pour son implication avec l'Équipage du Chapeau de Paille dans l'incident d'Enies Lobby et pour avoir vaincu Kaku du CP9.

      

     

    équipage au chapeau de paille 

     

    240px-2yearNami.jpg   Nami est la deuxième à rejoindre l'équipage, c'est une excellente navigatrice qui peut prévoir les changements météorologiques sans instruments, même sur la Route de tous les Périls où les caprices imprévisibles du temps et de l'océan rendent normalement ce genre de prévisions impossibles. Nami éprouve un très profond respect pour son capitaine, mais s'emporte très souvent contre lui, car ses raisonnements stupides et irrationnels ont souvent raison de sa patience. C'est une fille très impulsive au caractère explosif, qui laisse souvent libre cours à ses émotions, et ses crises d'énervement sont parfois à la limite de l'hystérie. est également très vénale, elle serait capable de tout pour le moindre Berry mais pas toujours. Elle assure la fonction de trésorière de l'équipage, et mène les finances. Presque tous les membres de l'équipage ont une dette envers elle. Étant une manipulatrice de génie, elle est très difficile à berner, ce qui en fait le membre le plus charismatique de l'équipage.

    Prime: 

     Pour son implication dans l'incident Enies Lobby avec ses compagnons d'équipage et pour avoir vaincu Kalifa du CP9, Nami fut reconnue comme étant une menace par le Gouvernement Mondial et on lui donna une prime de 16 000 000 Berrys.

      

     

    équipage au chapeau de paillePipo 2 ans plus tard.jpgUsopp est le troisième à rejoindre l'équipage,c'est le membre le plus émotif de l'équipage, et il lui arrive régulièrement de pleurer ou de céder à la panique dans les moments de stress. Au début de la série, il était facilement effrayé, angoissé et c'était un menteur compulsif.Bien qu'il soit peureux de nature, il est capable de la surpasser dans les moments difficiles afin de secourir ses amis. Il est cependant le premier à avoir une excuse pour ne pas faire quelque chose qui pourrait le mettre en danger. Si, par exemple, l'équipage vient à débarquer sur une île étrange, il déclare alors avoir la "maladie du type qui ne peut pas aller sur cette île".

    Prime:

    Pour son implication dans l'incident Enies Lobby avec ses compagnons d'équipage et pour avoir brulé le drapeau du gouvernement mondial, Ussop fut reconnu comme étant une menace par le Gouvernement Mondial et on lui donna une prime de 30 000 000 Berrys.


      

    équipage au chapeau de pailleSanji est le quatrième à rejoindre l'équipage,il a appris l 'art culinaire sur le Baratie,un navire flottant appartenant à Zeff aux pieds rouges.Il a prit la mer aux côtés de Luffy dans le but de trouver la mer légendaire, All Blue. Sandy (Sanji) est asser pervert avec les femmes.On  peut voir son oeil gauche, avec son sourcil vrillé vers l'intérieur.Il a toujours une cigarette avec lui, sauf bien sûr quand il drague ou cuisine. Sanji est pratiquement le seul des garçons à changer ses vêtements. Cela prouve qu'il prend bien soin de son apparence. Il est très souvent habillé en costard-cravate noir.

    Prime:

    Pour son implication dans l'incident d'Enies Lobby avec ses compagnons et pour avoir vaincu Jyabura du CP9, Sanji fut reconnu comme étant une menace par le Gouvernement Mondial et reçut une prime de 77 000 000 Berrys.

      

     

     

    équipage au chapeau de paille240px-Chopper17.jpgTonny Tonny Chopper est le cinquième a avoir rejoind l'équipage,il est le docteur de l'équipage.C'est un renne qui a mangé le Hito Hito no Mi et qui vient de l'île de Drume,ce qui fait de lui le seule dans l'équipage a etre née sur la route de tout les périles.A bord du vogue merry,il se lie trés vite d'amitié avec Ussop.Il reve de devenir un grand médecin.

    Prime:

    Le gouvernement mondial l'ayant pris pour  l'animal de compagnie de l'équipage.Il recoit la prime de 50 Berrys.

    Cependant le gouvernement ne sait pas qu'il a le pouvoir de la Rumble Ball et que le monstre qui a vaincu Kumadori était en faite chopper.

      

     

    équipage au chapeau de paille

    Nico Robin est la sixième a avoir rejoind l'équipage,elle est l'archéologue de l'équipage,elle est connue du grand public sous le nom de l'enfant du démon à cause de l'incident à Ohara 20 ans plus tôt.Sa mère décédée s'appelé Nico Olvia.Robin recherche le Rio Ponéglyphe afin de connaitre la véritable histoire du siècle oubliée,elle est la dernière personne sur terre a pouvoir lire les Ponéglyphe et a rsucité l'arme antique Pluton avec Franky.

    Prime:

    Première Prime: 79 000 000 Berrys pour avoir coulé six vaisseaux de guerre du Buster Call.

     

    Deuxième Prime:80 000 000 Berrys pour son implication dans l'incident d'Enies Lobby avec ses compagnons.

      

          Franky 2 ans plus tard.jpg
    Franky est le charpentier de L'Équipage du Chapeau de Paille. C'est un cyborg de 34 ans venant de Water 7 et fut introduit dans l'histoire comme étant le chef de la Franky Family, un groupe de désosseurs de bateaux. Il est aussi l'un des deux cyborgs présentés dans la série, tandis que l'autre est le Capitaine Corsaire Kuma et il est le premier cyborg à être introduit. Il fut appellé autrefois Cutty Flam jusqu'à qu'il se débarasse de son vrai nom pour le remplacer par son surnom à la requête d'Icebarg pour qu'il cache son identité. Franky et ses acolytes furent d'abord présentés en tant qu'antagonistes pour L'Équipage du Chapeau de Paille jusqu'à que des circonstances les obligent à devenir alliés. À la requête de la Franky Family, Franky se joindra à L'Équipage du Chapeau de Paille pour accomplir son rêve.

    Prime:

    Prime: 44 000 000 Berrys pour son implication dans l'incident d'Enies Lobby avec ses compagnons.

      

                                               

        Brook 2 ans plus tard.jpg    
    Brook est le musicien de L'Équipage du Chapeau de Paille. C'est un squelette qu'ils ont rencontré à bord d'un vaisseau fantôme après avoir trouvé un tonneau mystérieux dérivant sur l'océan et s'être échappés d'une tempête mystérieuse.C'est un utilisateur d'un Fruit du Démon, le Yomi Yomi no Mi ; il s'agit d'un mort-vivant revenu à la vie dans un état de pseudo-immortalité grâce aux pouvoirs de ce fruit. C'est le neuvième membre de L'Équipage du Chapeau de Paille et le huitième membre ayant accepté de se joindre à l'équipage de Luffy. Il est aussi le second escrimeur à bord du récent navire, le premier étant Zorro. C'est le musicien tant attendu que Luffy voulait depuis le début de ses aventures, et qu'il a plusieurs fois évoqué.

    Il faisait autrefois partie de L'Équipage de Rumba et fut nommé au poste de capitaine du reste de l'équipage après que le capitaine Yorkie l'ait divisé pour sauver les survivants d'une maladie. Brook est particulièrement proche de la baleine Laboon et c'était lui qui portait la chanson finale (Binks no Sake) de son équipage, chanson qui devait être livré à la baleine, enregistrée sur un Tone Dial, avant qu'ils meurent tous. Avant celà, il était le chef d'un convoi de bataille venant d'un royaume non identifié.
     
    Pendant l'ellipse de deux ans, il devient célèbre dans le milieu de la musique sous le nom de "Soul King Brook", et effectue son dernier concert à l'Archipel Sabaody où il rejoint ses compagnons pour aller dans le Nouveau Monde. Dans le chapitre 662, sa prime est restée la même mais sa photo est sous la forme de squelette.

    Prime:

    Prime: 33 000 000 berrys aprés le passage à Thriller Bark.

      

      

    Sans oblier le Vogue Merry (il a été détruit) et le Thousand Sunny:

        

         230px-Thousand Sunny.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:12

    wouah, j'adore One Piece aussi, mon personnahe préféré c'est Luffy et Nami

    2
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:17

    oui mais jaime aussi beaucoup zoro et robin^^

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:18

    ouais, ils sont cool aussi et brook , il est trop marrant

    4
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:19

    oui il est trop xD

    5
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:20

    ouais, 

    6
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:21
    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:18

    Moi c'est... SANJI <3 ! Mon Cuistot d'amour...

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:20

    Haha^^ il est marant avec ses "nami chérie" "robin d'amour" XD

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:22

    Oui... il est super gentil aussi. Et mignon !

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:24

    Je préfere Zoro^^'

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:25

    Chacun ses goûts !

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:26

    Ouais^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :