• Les 7 grands corsaires

    Dracule Mihawk surnommé "Œil de faucon" (pour la forme de ses yeux), fait partie des 7 Grands Corsaire. Il est considéré comme le meilleur épeiste du monde. Zoro a pour rêve de le combattre. Il se bat avec une épée: Kokutou Yoru, c'est le nom de son épée. Surnomée l'épée noir, elle fait partie des 12 sabres les redoutables et dangereuses du monde (elle comme puissance, par exemple, de détruire un navire).

     

    Donquichote Doflamingo,est l'un des 7 Grands Corsaires. Il veut créer une nouvelle ère où les plus fort ferons la loi et les faibles les esclaves en raliant les équipages les plus forts comme l'équipage de Bellamy. Il a aucune pitié envers les plus faibles: il n'hésitera pas à les tuer. Doflamingo a certainement mangé un fruit du démon car il arrive à contrôler n'importe qui et en faire son allié (seulement quand il le contrôle) mais nous ne connaissons le nom de ce fruit.
    Pendant la guerre de Marine Ford, onle voit se balader sur le champ de bataille mais il comme même s'interposer contre Crocrodile lui proposant de le rejoindre dans sa nouvelle ère. Vers la fin, on le voit aider les Pacifista à tuer Gecko Moria. Ce dernier demande si l'ordre vient de Sengoku mais Doflamingo lui réponds de "plus haut".
    Son ancienne prime était de 340 000 000 de Berrys.

     

    Bartholomew Kuma,est surnommé le « Tyran ». Côté caractéristiques, il ressemble beaucoup à un ours et tien toujours la bible dans ses mains. Il est l'un des 7 Grands Corsaire. Avant qu'il rentre dans ce nouveau rang, Kuma était un grand ami à Ivankov: il faisait partit dans le passé de l'armmée des Révolutionnaires. Kuma a mangé le fruit des coussinets: le Nikyu Nikyu no Mi lui permettant de tout repousser Ses mains sont dotées d'une sorte de gant ressamblant à des pattes ours à cause de son nom. Il peut donc repousser tous attaques en le ranvoyant sur le lanceur et il se déplace davantage à la vitesse de la lumière.
    Lors de l'évènement sur l'archipel des Saboady, Kuma avait l'ordre de faire disparaître un à un les membres de l'équipage du chapeau de paille les dispèressant un peu partout dans le monde (ce qu'il réussi à faire). Mais avant que Kuma eu l'ordre de faire disparaître l'équipage du chapeau de paille et avant de devenir un Pacifista, étant avant un Révolutionnaire sous les ordres de Dragon, Kuma voulait aider Luffy et ses compagnons à fuir. Une fois devenu Pacifista il avait un autre ordre: protégé le Thousand Sunny. C'est ce qu'il fit pendant deux ans avant de quitter son poste quand Franky arriva au navire: "Mission accomplie" pronnoca Kuma. Curieuse histoire !!
    Son ancienne prime était de 296 000 000 de Berrys.

     

    Boa Hancock,est l'Impératrice de l'île des Amazones (où Luffy a atterie lors de son expulsion de l'archipel des Saboady).
    Elle a mangé le fruit de l'amour: le Mero Mero Fruit qui consiste à tirer un rayon rendant ses ennemis en pierre et elle possède le Haki des Rois.
    Dans son enfance elle c'est fait capturer avec ses soeurs puis venduent à des nobles: elles avaient la marque des esclaves des dragons célèstes mais un homme poisson vint les sauver: il s'agit de Fisher Tiger (un pirate légendaire).
    Quand Luffy atterissa sur Amazon Lily, il découvrit la marque sur le dos de Hancock et cette dernière devint amoureuse de lui.
    Son ancienne prime était de 80 000 000 de Berrys.

    Les anciens grands corsaires:

     

    Gecko Moria,réside sur le plus grand bateau du monde : le Thriller Bark. Ce navire est si grand que les gens pensent généralement que c'est une île. Moria a mangé le fruit des ombres: le Kage Kage no Mi lui permetant de séparer une ombre d'un corps et de l'utiliser pour ranimer un corps mort. Allié au docteur Hogback, il a donc pu créer une armée de zombies. Il avait aussi comme autre alliés: Absalom (il voulait épouser Nami)et Perona.
    Moria voulait créer son zombie ultime avec l'ombre de Luffy et le corps du plus redoutable et dangereux monstre marin de tous les temps: Oz mais cela échoua car il se fit battre par l'équipage au chapeau de paille.
    Son ancienne prime était de 320 000 000 de Berrys.

      

    Crocodile est un ancien Capitaine Corsaire. Il a créer une nouvelle organisation avec Nico Robin: le Baroque Works. Cette organisation est composée de très nombreuses personnes très puissantes (voir la rubrique "Baroque Works" pour plus d'informations).
    Crocodile aida Luffy à Marine Ford (même si ilétait anciennement ennemi) contre la Marine en le sauvant contre l'amiral Akainu et contre Oeil de Faucon.Son ancienne prime était de 81 000 000 de Berrys.
     

    Jinbei est surnommé "le Chevalier des Mers" et son nom signifie requin baleine. Il est le capitaine des pirates du soleil (un équipage d'hommes poissons fondé par Fisher Tiger). On l'a démis provisoirement de son titre et enfermé car il refuse d'obeir aux ordres du gouvernement mondial vis-à-vis de la guerre contre Barbe Blanche.

     

    Marshall D. Teach alias Barbe Noire est un ancien Grand Corsaire.
     


  • Commentaires

    1
    shugo-chara fan amu Profil de shugo-chara fan amu
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:08

    Moria est encore plus moche petit (j'ai le tome 64 et 65 ) j'ai vu sa dans les SBS Doflamigo a fumé super jeune O.O . Le fruit de Doflamigo est le fruit du controle (dsl je connait pas sans nom en japonais)

    2
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:15

    cool, dans les corsaires, il n"y as plus barbe noire, jinbe et moriah

    et il y a des nouveaux comme trafalgar law et Baggy le Clown

    sinon cool les biographies

    3
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:19

    oui je les ai pas mis a jour il faudra que j'y fasse aussi ^^'

    4
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:19

    ;)mais c'est vraiment bien déjà

    5
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:20

    merci^^

    6
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:20

    derien ;)

    7
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :