• Personnages secondaires de fairy tail

     

    Personnages secondaires de fairy tail

    Mirajane est une employée de Fairy Tail. Au début, elle a intégré la guilde en tant que magicienne, mais pour une quelconque raison, elle a renoncé à cette activité. Sa naïveté, sa gentillesse et son sourire ont fait d'elle l'ambasadrice de Fairy Tail. Elle-même n'y attache pas d'importance mais à force de poser pour des magazines, elle est devenue très célèbre. On apprend plus tard qu'elle est la grande sœur d'Elfman et d'une sœur disparue lors d'une mission,Lisanna . Et qu'elle possède comme son frère le pouvoir de transformation qui lui permet de changer d'apparence. Elle a été rang S avant la disparition de Lisana, sa sœur, et était surnommée "la Démone" en raison de son pouvoir d'aspiration "L'esprit de Satan". Elle retrouvera ses pouvoirs magiques lors du combat contre Fried Justin. Elle sera gravement blessée lors de son combat contre Azuma après avoir protégé sa soeur Lisana avec son corps d'une attaque de son adversaire.

     

    Elfman possède un bras droit qui peut absorber et se transformer en la magie de ceux qu'il a vaincus. On pourrait le prendre pour l'un des membres les plus puissants de Fairy Tail, mais il est surtout celui qui a le plus de mal à montrer ses sentiments. Sous son air terrifiant, c'est quelqu'un de très gentil et très sensible. Quand sa perruche a disparu, il a passé une semaine à la rechercher et il était tellement triste qu'il revenu avec une nouvelle perruche. On apprendra qu'il peut transformer non pas que son bras droit mais également tout son corps. Il se fera écraser par RustyRose lors de l'examen de rang S.

     

    Personnages secondaires de fairy tail

    Lisana est la petite sœur de Elfman et Mirajane. Après que Elfman eut réalisé sa propre technique d'une aspiration complète avec l'esprit du roi des bêtes, il perdit le contrôle de son corps et blessa grièvement sa jeune sœur. On apprend que celle-ci n'est pas morte mais avait été aspirée par l'Anima vers le monde d'Edoras après qu'elle a perdu connaissance. Elle revint à Fiore en compagnie de Natsu et les autres pour retrouver son frère, sa sœur et Fairy Tail. Lors de l'examen de mage de rang S, elle devint la partenaire de Jubia et ils perdirent leur combat contre Erza. Elle était aussi amoureuse de Natsu lorsqu'elle était enfant.

     

    Makarof est le troisième maître de Fairy Tail, la guilde réunissant les magiciens les plus indisciplinés. Sa puissance est incalculable, il fait partie des Dix Grands Mages Saints (les plus puissants du continent). Il utilise principalement la magie du gigantisme mais se montre aussi capable d'employer les magies élémentaires (notamment le feu, l'air ou la lumière). Son sort ultime est "Fairy Law" soit en version française "La Loi des Fées". Cette attaque envoie une lumière destructrice sur tous les ennemis de Makarof. Même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, on sait que Luxus est son petit-fils et que son fils (Iwan) est un ennemi de la guilde (il a été banni).Lors de l'examen de rang S, Hadès, maitre de Grimoire Heart, affronte Makarof qui se fait battre.

     

    Reby fait partie des Shadow Gear, la principale équipe de Fairy Tail. C'est une linguiste hors pair, elle maîtrise un grand nombre d'écritures anciennes. Sa magie lui permet de donner corps aux écrits et de les envoyer sur ses adversaires. Par exemple, si elle envoie le mot feu sur un adversaire, ce dernier sera brûlé comme s'il avait reçu une boule de feu. Lucy et elle ayant le même âge et le même amour des livres, elles se sont tout de suite bien entendues. Dernièrement, Lucy lui a fait lire le roman qu'elle est en train d'écrire. Comme elle l'a trouvé intéressant, Lucy l'apprécie encore plus qu'avant. Durant l'examen de sélection des mages de rang S, elle fera équipe avec Gajil Redfox. Durant l'attaque de Grimoire Heart, Gajil et elle combattront deux membres de Grimoire Heart. Poussé dans ses retranchements, Gajil lui demanda de partir et de le laisser seul combattre. Levy lui donna du fer en forme de cœur pour qu'il retrouve ses forces.

     

    Droy fait partie des Shadow Gear. Il combat en accélérant la croissance des végétaux. Ses cartouchières renferment des graines secrètes qu'il utilise pour se battre. Jett et Reby sont des amis d'enfance. Il a fait une déclaration à Reby par le passé. Mais il s'est fait jeté en une seconde, battant ainsi le record de Jett. Il a aussi le béguin pour Lucy.

     

    Jett fait partie des Shadow Gear. Sa magie lui permet d'accélérer sa propre vitesse. Quand il l'utilise, il devient le membre le plus rapide de Fairy Tail. Il a fait une déclaration d'amour à Reby qui l'a jeté en deux secondes. Du coup, il est aussi l'homme qui s'est fait plaqué le plus rapidement. Mais il est toujours amoureux. Son vrai nom est Sarusuke.

     

    Luxus est le petit-fils du maître. C'est un des mages les plus puissant de la guilde. Il est vaniteux, obsédé et vantard. Il utilise la magie de la foudre. Il aime les forts et déteste les faibles, même au sein de sa guilde. Il dirige la bande de Raijin ( Raijinshū). Il a un lacrima implanté dans le corps qui lui permet d'utiliser la magie d'un chasseur de dragon que son père lui as donner car il le trouvé faible. Il a été exclu de Fairy Tail après avoir tenté de prendre la place de Makarof.

     

    Kanna est la plus grande buveuse d'alcool de Fairy Tail, un tiers de la quantité d'alcool consommée en une année dans la taverne de Fairy Tail l'est par Kanna. Elle se bat en utilisant des cartes magiques. Parfois, elle les utilisent comme des projectiles, et parfois, elle les associent entre elles habilement pour obtenir toutes sortes de d'effets pendant les combats. Elle a un faible pour Macao, son compagnon de boisson.Elle a été retenue cinq fois pour devenir mage de rang S, et a échoué quatre fois l'examen. Elle est la seule a avoir échoué autant de fois. Cette année, elle choisit de faire équipe avec Lucy, elles se débrouillent bien jusqu'à ce que Grimoire Heart attaque. En prenant la fuite, Kanna s'obstine à vouloir passer l'examen, malgré la suspension ordonnée par Makarof. Lorsque Lucy trouve la solution à l'énigme de l'examen, Kanna l'endort et l'abandonne au milieu du champ de bataille. Elle veut devenir mage de rang S pour se rapprocher de son père qui est en fait Gildarts. En avouant ses sentiments au maître Mavis, celui-ci lui donnera un des trois grands pouvoirs de Fairy Tail, Fairy Glitter. Après la défaite de Grimoire Heart, elle trouve le courage de dire à Gildarts qu'il est son père.

     

     

    Jubia Lokser C'est une ancienne de la bande des 4 éléments et une mage de rang S (au sein de Phantom Lord). Elle est folle amoureuse de Grey et elle considère Lucy comme sa rivale, mais aussi comme son amie. Elle travaillait auparavant pour la guilde de Phantom Lord et l'a quitté lorsqu'elle fut vaincue par Fairy tail. Elle a kidnappé Lucy dans un chapitre spécial "Lucy Heartfilia" et fait partie de Fairy Tail après ce qui s'est passé. Elle parle d'elle à la troisième personne. Malgré sa grande rivalité avec Lucy, elle réussit à faire une attaque combinée avec elle lors d'un combat les opposant à Vidaldus Taka. Petite, elle était souvent seule et rejetée des autres car dès qu'elle est dans un endroit, il pleut. Pour remédier à la pluie qui la suit partout et donc à sa solitude, elle fabriquait des teru teru bōzu, des petites poupées de tissu blanc censées éloigner la pluie dans la culture traditionnelle japonaise. Ces poupées sont totalement inefficaces. Elle participe à l'examen de classe S en compagnie de Lisana où elle se fera écraser par Erza. Lors de l'attaque de Grimoire Heart, elle et Erza affrontent Meldy qui les écrase sans difficulté jusqu'à ce qu'elle affirme vouloir plus que tout tuer Grey Fullbuster. À ce moment, Jubia devient noire de colère et reprend le combat de plus belle, Erza réalise alors que les pouvoirs de Jubia sont beaucoup plus forts lorsqu'elle vit des émotions fortes et la laisse s'occuper de Meldy. Meldy, étant sur le point de perdre, décide d'utiliser sa magie des liens afin de connecter les sensations de Jubia et de Grey, puis elle se joint à la connexion, planifiant de se suicider en entraînant Grey et Jubia dans la mort. Jubia se blesse alors aux jambes afin de protéger Meldy, car, selon elle, quand on est lié à quelqu'un on doit vivre et tout faire pour préserver ce lien et c'est en partageant les sentiments de Jubia que Meldy abandonne le combat.

     

    Gildarts Clive est le plus puissant mage de la guilde, il a réussi à compléter plusieurs quêtes de 10 ans, il a échoué lors d'une quête de 100 ans où il perdit son bras et sa jambe gauche ainsi qu'un organe lors d'un combat contre le dragon noir de l'apocalypse Acnologia dans les montagnes sacrées de Zonia. On sait que Gildarts utilise la magie d'effondrement (Crush) qui met en pièces tout ce qu'il touche. Il semble fort apprécié de toute la guilde, surtout de Natsu et Happy, qui le surnomme "le vieux". Magnoria a un mode "route de Gildarts" qui consiste à séparer la ville en deux pour qu'il puisse retourner à la guilde sans détruire des bâtiments sur son passage. Il lui arrive de mettre des maisons en ruine sans s'en rendre compte. Sa fille est Kanna. Lors de l'examen de rang S, il battra très facilement Natsu mais le laissera passer. Il affrontera Bluenote et le battra assez facilement. Il a déjà affronté la dragon noir de l'apocalypse, Acnologia. Sept ans plus tard, Makarof décide de lui léguer sa place en tant que maître de guilde mais celui ci refusera, prétextant qu'il n'est pas fait pour ça. Il décidera donc de partir en voyage autour du monde tout en laissant une lettre indiquant ses premiers (et derniers) ordres en tant que maître (il y indiquera qu'il nomme Makarof comme 6e maître de Fairy Tail, réintégrer Luxus dans la guilde tout en promettant de revenir à la guilde un jour).

     

    Gajil Redfox,il fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eût l'âge, il partit alors à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semblerait qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter Luxus avec Natsu. Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S.


  • Commentaires

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:08

    cool aussi ses biographies

    2
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:11

    merci^^

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:11

    derien encore une fois ;)

    4
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:16
    5
    fananimemanga
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:50

    J'adore Mirajane :)

    6
    lucy63 Profil de lucy63
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:54

    oui moi aussi^^

    7
    Cl0ver Profil de Cl0ver
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:15

    Jles adore tous

    moins Luxus par contre même si il les a aider

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:36

    c'est vraiment cool ^^ mais pour moi tous les membres de fairy tail qui sont restés après les sept ans d'absence sont principaux!! mais c'est juste mon avis ^^

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:39

    Ouais mais la fleme de faire une fiche pour tous les membres de fairy tail xD

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:41

    XD ouais j'avoue!!!

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:42

    Ca serais trop long xD

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:43

    oui!! dis t'es inscrite ici: http://rpg-faranight.eklablog.com/ ??

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:46

    Oui ^^ enfin bref je te dis bonne nuit parce que je sens que je vais m'endormir tchao ^^

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:47

    ok ^^ bonne nuit!!

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:15

    je pense que Gajeel, même si il appairait pas partout est un peu plus qu'un personnage secondaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :